Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Une nouvelle fois, la station s’est retrouvée au dessus d’une mer de nuages toute la journée. La soirée s’annonce donc étoilée.

IMPORTANT Si la publicité ne s’affiche pas sur cette page, pouvez-vous désactiver l’ad-blocker qui se trouve dans votre navigateur (au moins pour notre site) ? La publicité est VITALE pour nous car le fonctionnement de ce site de météo expertisée est très couteux. Merci beaucoup ;)

samedi 18 à 18:07

Station météo -
Températures Chamrousse
.
Vos observations -
Twitter

Bulletin France - Situation météo et évolution

Dernière mise à jour : samedi 18/11/2017 - 17:29 Archives >>
Précédent Suivant Dimanche 19 (Carte réactualisée le : samedi 18/11/2017 - 10:40)
11°

La semaine prochaine sera plus douce

+ Cette situation de blocage anticyclonique avec grisaille au Nord et soleil au Sud (notamment en montagne) persistera encore jusqu’en milieu de semaine prochaine !
+ Cependant, le passage d’un front froid faiblement pluvieux dégagera très temporairement le ciel d’un petit tiers Nord du pays dans la journée de dimanche.
+ À partir de mercredi, le courant s’orientera au Sud, et de l’air plus chaud remontera progressivement sur la France (à commencer par les régions du Sud-ouest).
+ La fin de la semaine prochaine sera progressivement plus agitée et ce courant perturbé océanique devrait finir par gagner une partie du pays avec quelques pluies et un vent soutenu (notamment sur le Sud du Massif central, la vallée du Rhône, dans le domaine du vent d’autan et près de la Manche.
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -4°C à Reims (51)
T°C maxi : 21°C à Eus (Pyrénées-Orientales)
Cumul maxi de pluie : pas de pluie

**Analyse Européenne de la situation, le samedi 18 novembre à 15h

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google