Récupération de votre position...
Météo en France
Station météo -
Températures Chamrousse
.
Vos observations -
Twitter

Prévisions météo à 15 jours pour Chamrousse

Dernière mise à jour : Samedi 16/12/2017 - 00:04
Choisir
la version tableau
Voir
les prévisions détaillées
     A confirmerA confirmerA confirmerA confirmerA confirmerTrès incertain
Dates Hier Aujour-
d'hui
Dim
17
Lun
18
Mar
19
Mer
20
Jeu
21
Ven
22
Matin  
Après-
midi
Risque
de pluie
 
70%

30%

30%

0%

0%

0%

30%
Vent
Ouest
15 km/h
Nord-Ouest
15 km/h
Nord-Ouest
20 km/h
Variable
15 km/h
Nord-Est
15 km/h
Nord-Est
10 km/h
Variable
10 km/h
Nord-Ouest
15 km/h
Dates Hier Aujourd'hui DimLunMarMerJeuVen
T° maxi apm




T° maxi matin
 
Tendance Sam
23
Ensuite
Prévisions France
Cliquer sur la carte

TENDANCE pour la PÉRIODE du 24 au 30 DÉCEMBRE: Aucune tendance fiable, semblant légèrement perturbé par des températures évoluant autour des normales de saison. **Merci de visiter régulièrement nos publicités sur le site internet pour garantir un service de haute qualité, nos prévisions météo sont expertisées par de vrais météorologistes (et non automatisées).

Les prévisions pour Chamrousse sont strictement personnelles et sont le fruit d'un travail individuel d'interprétation mis en ligne sans restriction, sur internet. Elles n'impliquent en aucun cas ma responsabilité.

En raison des caractéristiques infinies de l'atmosphère, la météo ne sera jamais une science parfaite. Ne prenez donc pas ces prévisions à la lettre et faites vous également une idée de la situation, grâce aux différentes caméras et aux données de la station météo, réactualisées en permanence. Les températures sont prévues à la station (1700 m) et non en haut des pistes (2250 m). Le climat très complexe de la station oblige d'ailleurs un suivi quasi-permanent.

Plusieurs éléments sont très difficiles à prévoir, à Chamrousse :

- les périodes d'accalmies qui se manifestent entre deux perturbations et qui peuvent être très marquées par l'effet protecteur des Alpes.

- La quantité de neige et la présence ou non des nuages à l'altitude de la station car cela dépend très étroitement de l'orientation des vents, et il faut être très précis, ce qui est parfois impossible.

- La force des vents est également difficile à préciser en raison de l'effet d'abri et des turbulences créées par la Chartreuse et le Vercors.

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google